Des partenaires fiables

SKAN rassemble les savoir-faire de différents experts sous la forme d'étroites coopérations. Ainsi, les composants des différents partenaires sont adaptés les uns aux autres et les équipes travaillent ensemble de manière professionnelle. L'expérience acquise au cours de nombreux projets communs offre plusieurs avantages : les interfaces techniques sont déjà définies et le déroulement du projet s'effectue comme s'il n'y avait qu'un seul fournisseur. Il est ainsi possible de combiner les meilleurs éléments de projets de différents prestataires de solutions et d'apporter des solutions globales.

  • Aseptic Technologies

    Aseptic Technologies

    Pour un conditionnement aseptique plus simple et plus sûr : Aseptic Technologies développe, brevète et fabrique des appareils qui garantissent un niveau de stérilité optimal et correspondent aux exigences de régulation les plus récentes, tout en simplifiant de la manière la plus sûre possible les procédures de validation et d'utilisation. La qualité du conditionnement s'est considérablement améliorée au cours des dernières années grâce au concept de la technologie des flacons Crystal® Closed. Le domaine d'application de ces technologies n'a été étendu que depuis peu à la lyophilisation et au traitement de substances cytotoxiques et biologiquement dangereuses.  

  • Bausch + Ströbel

    Bausch + Ströbel

    Le portefeuille de produits BAUSCH+STRÖBEL vise le secteur du conditionnement primaire dans l'industrie pharmaceutique. Il inclut des machines isolées spécifiques aux clients et des lignes de productions multifonctionnelles pour le traitement industriel de bouteilles, de flacons, d'ampoules, de carpules et de seringues jetables. Les installations de production de BAUSCH + STRÖBEL jouent un rôle capital à chaque étape du traitement de préparations pharmaceutiques stériles de haute qualité : lorsqu'il s'agit des opérations de nettoyage, de stérilisation, de dosage et de conditionnement de produits liquides et pulvérulents, de même que pour la fermeture et l'étiquetage des récipients.

  • Comet

    Comet

    Le groupe COMET est un leader mondial dans le secteur de la radiologie, des technologies de la haute fréquence et de l'e-Beam. Grâce à des composants, systèmes et services de grande qualité, COMET permet à ses clients d'optimiser la qualité, la fiabilité et l'efficacité de leurs produits et processus. Les chercheurs hautement qualifiés de COMET s'investissent avec passion dans l'élaboration de nouvelles applications et de nouveaux produits et développent des technologies complètement nouvelles. Aussi, sur toute la gamme de produits qu'il conçoit, le groupe COMET confirme sans cesse sa position de leader dans le secteur de la technologie.

  • groninger

    groninger

    groninger développe et fabrique des machines spéciales pour la préparation de produits pharmaceutiques et cosmétiques. Fondée en 1968 par Horst Groninger, l'entreprise s'est spécialisée dans les solutions technologiques de conditionnement et de fermeture de différents récipients : des récipients courants de l'industrie pharmaceutique, tels que les seringues, les flacons ou les ampoules cylindriques, ou de récipients contenant des produits cosmétiques comme les parfums, les crèmes et les produits de soin pour le corps ou les cheveux. Actuellement, groninger emploie 1000 collaborateurs dans les deux filiales de Crailsheim et Schnelldorf, ainsi qu'à Charlotte (Caroline du Nord, États-Unis).

  • Hasler

    Hasler

    Hasler est en activité depuis plus de 60 ans dans le secteur de l'ingénierie et de la construction d'appareil. L'entreprise est leader dans le traitement de l'acier inoxydable dans de nombreux domaines, comme la conception de lignes de remplissage pharmaceutiques et les appareils à conception unique, d'installations complètes et des composants en acier inoxydable, les travaux de soudage et de polissage complexes avec traitement mécanique et la fabrication particulière de tôles.

  • Pharma Integration S.R.L.

    Pharma Integration S.R.L.

    Pharma Integration a pour objectif d'offrir des solutions complètement intégrées et flexibles pour l'automatisation de processus pharmaceutiques, en se basant sur l'intégration de la technologie robotique et isolante. Pharma Integration S.R.L. se trouve dans un centre européen de biotechnologie et de robotique à Sienne, en Italie.

  • Rohrer

    Rohrer

    La confection et le développement de film flexibles et des produits qui en sont issus sont notre compétence clé. Nous accompagnons nos clients à tous les stades de l'élaboration de leur propres machines et outils, depuis leur concept d'origine jusqu'à leur réalisation. Sans cesse en quête de projets de développement au fort potentiel, nous investissons notre savoir-faire et nos technologies au service du client et lui apportons une plus-value considérable. Des partenariats stratégiques avec d'autres entreprises phares dans le secteur de la technologie nous ont permis de développer des solutions de premier plan pour de nouveaux produits et marchés.

  • Uhlmann

    Uhlmann

    Depuis plus de 60 ans, Uhlmann est un acteur du travail quotidien du conditionnement pharmaceutique. Et chaque jour, Uhlmann semble s'adapter à toutes les dimensions du travail pharmaceutique pour répondre aux exigences globales tout en satisfaisant aux besoins individuels. Fort, ouvert, fiable : ce sont les principes fondamentaux qu'Uhlmann veut continuer à représenter à l'avenir. Un portefeuille de produits exhaustif et la volonté de répondre aux exigences de chaque client. Des idées innovantes et une oreille attentive afin de satisfaire aux besoins du marché.

  • 1